Ford Mustang Bullitt? Vous avez dit Ford Mustang Bullitt?

Ford Mustang Bullitt? Vous avez dit Ford Mustang Bullitt?


Elle est toujours une star, peu importe où elle passe. Et c’est encore plus vrai dans un salon de l’auto alors qu’elle est présentée en version standard, mais aussi en version totalement unique. La Ford Mustang est toujours une vedette.

Au salon de l’auto de Détroit, c’est la nouvelle Ford Mustang Bullitt qui a retenu l’attention. Calquée directement sur la voiture qui a donné lieu à l’une des plus belles poursuites de l’histoire du cinéma, alors que Steve McQueen poussait la voiture dans ses derniers retranchements dans les rues de San Francisco, la nouvelle Bullitt devrait faire tourner les têtes.

C’est pour marquer le 50e anniversaire du film fétiche que Ford a choisi de relancer cette voiture, et le dévoilement s’est fait en grand : sur place, Molly McQuenne, petite fille du célèbre acteur, et une des deux voitures ayant servi au tournage original, une pièce dont la valeur se calcule en millions de dollars.

Évidemment, la Ford Mustang Bullitt sera un peu plus abordable, bien que le prix définitif ne soit pas encore établi. Elle sera offerte en vert, appelé Dark Highland Green comme l’originale (une noire sera aussi disponible), et réunira de nombreux éléments uniques, des touches de chrome autour de la calandre et du vitrage latéral, des jantes cinq branches peintes en noir avec étriers de frein Brembo rouges et un seul badge Bullitt sur le coffre.

À bord, les surpiqûres sur le tableau de bord, les contre-portes, le tunnel central et les sièges sont vertes. Parmi les rares options disponibles, il y a des sièges Recaro manuels, et un logo Bullitt est de mise au centre du volant.

Sous le capot, un moteur V8 5,0 litres de 475 chevaux, plus puissant de 10 chevaux que la version GT. Mais mieux encore, les ingénieurs ont travaillé à mettre au point une sonorité qui s’approchera de la Bullitt originale.

Alors, prêt pour une poursuite endiablée?


Ford Mustang Bullitt
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ste-Foy requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ste-Foy lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.


Choix de pub