Une Ford Mustang Need for Green, vous connaissez?

Par Sofia Calafatis, 18-03-2018

L’année 2019 marquera la venue d’une voiture à la couleur exceptionnelle chez Ford : la Ford Mustang Need for Green, une couleur destinée à représenter la vivacité et le dynamisme de la sportive voiture Ford.

Il faut dire que le Need for Green n’a rien de discret. Le vert est éclatant, les lignes noires apposées sur le capot et le toit (sur certaines versions) confèrent une allure de voiture de course, mariant un peu la nostalgie de la Mustang à son modernisme. En d’autres mots, la voiture sortira de la masse, sans même avoir à bouger. Imaginez quand elle prend le départ!

La couleur Need for Green sera disponible sur toutes les versions de la Mustang 2019, peu importe leur niveau d’équipement et leur motorisation. « C’est une couleur qui reflète bien la jeunesse et le modernisme de la Ford Mustang, et elle fait vraiment sortir la Mustang d’entre les voitures sur la route » a expliqué Barbara Whalen, la responsable des couleurs et des matériaux chez le constructeur.

Sortie juste à temps pour souligner la St-Patrick, la couleur sera toutefois disponible toute l’année, sur tous les modèles Mustang 2019.


5 choses à savoir sur le Ford Ecosport
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ste-Foy requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ste-Foy lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.


Choix de pub