Le prochain bébé Bronco de Ford pourrait enfin avoir un nom. Tout le monde le surnomme Bébé Bronco depuis que des rumeurs sur son développement ont commencé à circuler. Mais comme tout le monde refusait de donner plus de détails, il a fallu se tourner vers le nom de Bébé Bronco.

Il était évidemment peu probable que Ford conserve ce nom lorsqu’il sera finalement mis en vente; Il fallait donc s’attendre à un nom officiel sous peu. Et le voici : il s’appellera Scout Bronco… du moins on le pense.

La nouvelle est une gracieuseté d’Auto Verdict, qui a déterré une marque déposée au bureau de l’USPTO le 15 avril. Le nom «Bronco Scout» serait associé à «des véhicules automobiles terrestres, nommément voitures de tourisme, camionnettes, véhicules utilitaires sport; pièces de véhicules automobiles terrestres pour automobiles, camionnettes, véhicules utilitaires sportifs, nommément amortisseurs, ressorts absorbants, voitures anti-roulis pour véhicules, entretoises pour jambes de suspension, garnitures de protection et de décoration extérieures en métal, garnitures de protection et de décoration extérieures en plastique extrudé, différentiels, changements de vitesse, etc.

Un représentant de Ford a déclaré à Motor Authority que «les demandes de marques de commerce sont destinées à protéger de nouvelles phrases, des conceptions spécifiques, ou des symboles, mais ne sont pas nécessairement une indication de nouveaux projets commerciaux ou de nouveaux produits».

La publication notait également que Ford avait déposé le nom de marque «Puma» en Australie et en Nouvelle-Zélande et soupçonnait que le Bébé Bronco se verrait attribuer ce nom sur le marché international.

Et ô coïncidence, le vice-président directeur du développement et des achats chez Ford, Hau Thai-Tang, a déclaré la semaine dernière que le développement d'une version tout-terrain de l'Escape 2020 est déjà en cours et devrait arriver plus tard cet automne. Il partagera la même plate-forme que les Ford Escape redessinés, et partagera probablement le même moteur 4 cylindres en ligne de 2,0 litres.

Mais bon, ce ne sont encore que spéculations!

ford bébé bronco nommé scout
Contactez-nous pour un essai!
*Champs requis
CASL

Desjardins Ford Ste-Foy requiert votre consentement en son nom et au nom de Ford. Pour communiquer avec Ford Canada, cliquez ici. Passez en revue la politique de confidentialité de Desjardins Ford Ste-Foy lien ou communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements.

*Ford du Canada Limitée fait affaire sous la raison sociale de La compagnie automobile Lincoln.