Ford Super Duty 2023

Ford Super Duty : Les camionnettes les plus robustes

Entièrement redessinée, la série F Super Duty a les versions les plus robustes de la lignée des camionnettes. Conçue pour un usage intensif, la version 2023 offre plus de groupes motopropulseurs, de nouvelles technologies et d’équipement. Le Super Duty fournit plus de puissance, de capacité de remorquage et de charges utiles que ses compétiteurs. C’est le plus performant et le plus intelligent camion à ce jour.

Groupe motopropulseur musclé

Quatre moteurs V8 sont disponibles dont un nouveau 6,7 litres diesel à haut rendement qui développe 500 chevaux et un couple de 1 200 lb-pi. Il permet de remorquer jusqu’à 40 000 lb et la charge utile maximale atteint 8 000 lb dans le cas du F-450. Offerte avec la propulsion arrière, la motricité aux quatre roues est en option. Tous les moteurs sont jumelés à une transmission automatique à 10 vitesses.

Carrosserie moderne et tout terrain

Le Super Duty 2023 se reconnaîtra grâce à l’une de ses sept calandres encadrées d’une illumination en forme de « C » conçues pour mieux ventiler les mécaniques. Les finitions sont nombreuses. En plus de celles de base XL et XLT, il y a les versions de luxe Lariat, King Ranch, Platinum et Limited, ou encore l’option sportive Tremor pour les excursions hors route proposée avec les King Ranch et Platinum. Les Super Duty disponibles en versions « passagers » (aussi livrables en version châssis-cabine) ont une cabine régulière, allongée ou encore d’équipe Super Crew à quatre portières avec caisse de 6,75 ou 8 pieds.

Habitacle spacieux et pratique

Inspiré des F-150 le plus luxueux, l’habitacle des Super Duty a un écran d’infodivertissement central de huit pouces qui passe à douze pouces avec les finitions haut de gamme. L’instrumentation du tableau de bord de 12 pouces est d’ailleurs modulable au goût de l’utilisateur. Ford propose également des sièges Max Recline qui peuvent être complètement repliés en option ou encore choisir une chaîne audio à huit haut-parleurs ou encore une version à 18 haut-parleurs de 1080 watts.

Accessoires et remorquage

Balances calculant le poids exact des charges dans la caisse et affichage sur une application FordPass, système de caméra de la remorque à 360 degrés ou système d’information de points morts pour les camionnettes équipées de sellette ou de col de cygne qui peut être attachés à la remorque, le Ford Super Duty est rempli d’innovation. Aussi disponible, l’affichage à tête haute ou système Pro Power Onboard avec 2,0 kW d’électricité avec des prises de courant dans la caisse.

Ford Super Duty 2023

À retenir

  • Choix de 3 moteurs
  • Couple maximal : 1050 livres-pied
  • Boite automatique 10 vitesses
  • Boite automatique Ford Torqshift 6 vitesses avec fonction traction-remorquage
  • Cabine simple, double ou six places
  • Capacité maximale de remorquage de 40 000 livres
  • Système de guidage de remorque (Pro Trailer Back Up Assist)
  • Système de détection d’angles morts
  • SYNC4 offert
  • Connectivité Wifi 5g
  • Système audio B&O optionnel

Galerie photos

Passez à l'action

1

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
2

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
3

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
SVP confirmer
Desjardins Ford Ste-Foy
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Desjardins Ford Ste-Foy
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE