Ford Transit 2023

Ford Transit - Équipé pour travailler

Espace de chargement, moteurs puissants et sièges polyvalents, le Ford Transit est prêt à travailler en tout temps. Équipée d’un large éventail de fonctionnalités et de caractéristiques, cette fourgonnette facilite le travail en plus d’être pratique. Matériel ou passagers à bord, le Ford Transit permet de tout transporter avec 127 pieds cubes de volume de chargement ou 105 pieds cubes avec les deuxième et troisième rangées repliées. Il est offert en plusieurs motorisations performantes en plus d’une version économique et électrique.

Moteur à essence

Le Ford Transit propose un choix de moteur 6 cylindres impressionnant. Il peut remorquer jusqu'à 2000 livres et possède un réservoir de carburant de 117 L à autonomie étendue. Ces groupes motopropulseurs V6 de 3,5 L ou V6 EcoBoost de 3,5 L en options sont économes et puissants, et remplacent l’ancien moteur turbo. Pour maximiser la traction et améliorer la tenue de route, le système de traction intégrale intelligente est également disponible en option.

Le E-Transit

Le fourgon E-Transit de Ford est un véhicule sans émission de gaz d’échappement pris en charge par le réseau Ford Pro. Il est disponible en trois longueurs, trois hauteurs de toit (surbaissés, moyen, surélevés) et trois modèles soit la fourgonnette utilitaire, châssis-cabine et fourgon tronqué. La batterie est placée sous la carrosserie du véhicule. En plus des avantages d’un groupe motopropulseur électrique à propulsion arrière, il n’y a pas de compromis sur l’espace utilitaire. Il offre une autonomie de 200 km avec un moteur qui développe 266 chevaux et 317 livres-pied de couple.

Charge utile et capacité de remorquage

Le Ford transit à essence ou le E-Transit offre tous les deux une excellente capacité de chargement et de remorquage. L’ensemble de remorquage comprend le mode de traction, un système de relais pour les feux de recul, les feux de circulation et un récepteur d’attelage monté sur le châssis. La charge utile pour la fourgonnette électrique est de 3 880 livres et jusqu’à 4 513 livres pour le modèle en coupe. De son côté, les versions avec moteur 4 ou 6 cylindres varient de 3 060 à 5 110 lb.

Technologie et sécurité

Grâce à des rétroviseurs numériques, cet écran haute définition affiche une vue panoramique derrière la fourgonnette qui permet de repérer les éléments autour du véhicule même lorsque les portières arrière sans fenêtre ou les cloisons sont dans le passage. Il est également possible d’avoir une vue complète 360 degrés pour faciliter la navigation sur des routes étroites ou dans des espaces restreints comme des stationnements. Restez également en sécurité grâce à l’assistance pré collision avec freinage d’urgence automatique, l’avertisseur d’angle mort et plus encore !

Ford Transit 2023

En résumé

  • Moteur V6 de 275 chevaux
  • Moteur V6 turbo de 310 chevaux
  • Transmission automatique 8 vitesses
  • Rouage intégral disponible
  • Motorisation 100% électrique offerte
  • Autonomie de 203 kilomètres
  • Capacité maximale de remorquage : 6 800 livres (turbo)
  • Au choix, fourgon commercial, équipe ou passagers
  • Portières coulissantes électriques disponibles
  • Version Trail hors route offerte
  • Sync4
  • Rétroviseur numérique offert

Galerie photo

Passez à l'action

1

Trouvez votre modèle

Parcourir notre inventaire
2

Essayez ce véhicule

Planifier un essai routier
3

Financez votre véhicule avec nous

Obtenir votre financement

Des questions? Contactez-nous













ajax loader2
SVP confirmer
Desjardins Ford Ste-Foy
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Desjardins Ford Ste-Foy
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE